Assortiment

Produits disponibles en pharmacie

Avec un large éventail de produits, des conditions favorables et un souci constant de la qualité et la sécurité, Aurobindo soutient les hôpitaux, mais aussi les médecins généralistes et les pharmacies pour les aider à fournir des soins précieux aux patients.

Outre ses propres produits, Aurobindo a intégré toute la gamme d’Actavis dans son assortiment. Si vous souhaitez consulter les notices de nos produits, nous vous renvoyons au site www.fagg-afmps.be.

Produits hospitaliers

Depuis 2009 déjà, Aurobindo apporte son soutien aux hôpitaux du Benelux en fournissant des soins de qualité pour les patients. Nous assurons cette mission grâce à la diversité de notre assortiment, associée à des conditions avantageuses et une attention particulière pour la qualité et la sécurité.

Outre ses propres produits, Aurobindo a intégré toute la gamme d’Actavis dans son assortiment. Nous fournissons aussi un certain nombre de médicaments originaux. Si vous souhaitez consulter les notices de nos produits, nous vous renvoyons au site  www.fagg-afmps.be.

Des agents oncolytiques sûrs

Nos produits oncologiques sont munis d’un Vial Shield®, sorte de gaine protectrice transparente qui enveloppe le flacon. Ceci réduit fortement le risque de casse et si, contre toute attente, le flacon devait quand même se briser, le Vial Shield® empêcherait toute fuite du médicament.

En outre, l’étiquette apposée sur le Vial Shield® est elle aussi très résistante aux agressions extérieures et reste dès lors longtemps lisible. Si l’on ajoute à cela le fond épais et solide du dispositif, on obtient un conditionnement absolument conforme aux strictes exigences de sécurité associées aux cytostatiques.

Produit et dosage identifiables d’un coup d'œil

Une attention particulière a aussi été accordée à l’emballage extérieur des médicaments. Grâce à la correspondance entre la couleur du capuchon amovible (de type « flip-off ») et la couleur du libellé du dosage sur l’emballage, un coup d’œil suffit pour vérifier que le produit concorde bien avec son emballage.

Le libellé du dosage figure à deux endroits stratégiques sur l’emballage, sur le devant et au-dessous de la boîte. Ainsi, l’indication du dosage est toujours clairement visible, que la boîte soit posée sur une étagère ou rangée dans un tiroir.

Le nom et le dosage du produit sont toujours mentionnés bien en évidence sur l’emballage et sur le flacon. Cette présentation claire et cohérente permet de repérer rapidement de quel produit et de quel dosage il s’agit.